Puma (Las Vegas)
RETAIL CONCEPT
La marque a ouvert son 2ème magasin nord-américain dans la capitale des spectacles, du jeu et qui accueille un grand prix de Formule 1.




Puma et la Formule 1 possèdent une longue histoire commune. Habitué des circuits automobiles en tant que fournisseurs d’écuries et désormais partenaire du circuit mondial dans le cadre d'un contrat pluri-annuel, la marque va pouvoir cultiver ce lien avec ce sport mécanique avec l’ouverture d’un magasin de 2 500 m2 présentant son offre sportstyle, basketball, motorsport, golf, running, training, et football.
« Je crois que notre nouveau flagship de Las Vegas est essentiel pour transmettre le véritable caractère de notre marque et pour créer une expérience immersive et interactive, redéfinissant les achats en fusionnant harmonieusement la performance sportive, les dernières tendances de la mode, et la technologie. » a déclaré Arne Freundt lors de l’ouverture.
Ce magasin amiral comporte un simulateur de course F1 professionnel, une arcade interactive et un studio de personnalisation de textile et de chaussures.
Retour au sommaire des articles Éditer un PDF Imprimer l'article